1600tbird.american-forum.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1600tbird.american-forum.net

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Sujets similaires

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17114 messages dans 1659 sujets

Nous avons 147 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers

Derniers sujets

» Ancien Stormiste
Sondage satisfaction - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe

» echappement court tor
Sondage satisfaction - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot

» Nouvelle panne ?
Sondage satisfaction - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier

» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Sondage satisfaction - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON

» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Sondage satisfaction - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe

» boitier booster plug pour triumph
Sondage satisfaction - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier

» boitier booster plug pour triumph
Sondage satisfaction - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier

» Dossier pilote
Sondage satisfaction - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier

» Sisi Bar Triumph
Sondage satisfaction - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:29 par Dugommier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 11 Fév 2024 - 22:54

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+12
ti 62
noir
Olivier
le vieux
riton17
POLO
Ben79
piToBird
Jamie
YAYA
zztop02
Tbird89
16 participants

    Sondage satisfaction

    Sondage

    Quelle note pour votre Tbird

    [ 0 ]
    Sondage satisfaction - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage satisfaction - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Sondage satisfaction - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage satisfaction - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Sondage satisfaction - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage satisfaction - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Sondage satisfaction - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage satisfaction - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Sondage satisfaction - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage satisfaction - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Sondage satisfaction - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage satisfaction - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Sondage satisfaction - Page 2 I_vote_lcap4%Sondage satisfaction - Page 2 I_vote_rcap [4%] 
    [ 17 ]
    Sondage satisfaction - Page 2 I_vote_lcap61%Sondage satisfaction - Page 2 I_vote_rcap [61%] 
    [ 8 ]
    Sondage satisfaction - Page 2 I_vote_lcap29%Sondage satisfaction - Page 2 I_vote_rcap [29%] 
    [ 2 ]
    Sondage satisfaction - Page 2 I_vote_lcap6%Sondage satisfaction - Page 2 I_vote_rcap [6%] 

    Total des votes: 28
    Raphaboss
    Raphaboss
    Membre
    Membre


    Messages : 46
    Date d'inscription : 27/11/2014
    Age : 57
    Localisation : Eure et Loire

    Sondage satisfaction - Page 2 Empty Re: Sondage satisfaction

    Message  Raphaboss Mar 16 Déc 2014 - 18:17

    Bonsoir moi je met 10, car c ma chérie je vien de l avoir , je dirais que pour le prix c raisonnable , y'a pas de plastique ( pour la commander ) teneur route top , freinage top, garde au sol , je dirais c un cruiser pas une enduro, c un choix , c plus q une moto c un bijoux . L équivalent chez harley c 25000 euros et ça freine pas . Côté mécanique , a la mode ça marche et c économique , les pot s tors dispos ça chante , c magique , la peinture , quel vernis super éclat , les japonaise un gravier c un éclat . Enfin on veras avec le temps . Salut a tous et bonne route
    eliot
    eliot
    Membre
    Membre


    Messages : 130
    Date d'inscription : 04/03/2015
    Age : 70
    Localisation : 71530

    Sondage satisfaction - Page 2 Empty sondage

    Message  eliot Ven 16 Oct 2015 - 15:40

    Je me décide à répondre au sondage de satisfaction, après avoir roulé 7000 kms cette année. Je met un 7 sur 10, car la perfection n'existe pas à mon avis.
    Cette moto a beaucoup de qualité, je ne vais pas m'étendre dessus.
    Voici pour moi ses principaux défauts: rayon de braquage à l'arrêt trop grand, le poids bien présent dans les manœuvres car le centre de gravité est haut perché, les silencieux d'origine qui sont à c....
    le freinage qui manque de mordant, et surtout la courroie. Quand il faisait chaud, elle chantait vers les 50 kms/heure, couinait passé les 120, et maintenant qu'il fait froid, elle grince comme une vielle porte en ferraille rouillée. On me dit, ce n'est pas grave.....ok, sauf que des bruits pareils, tu sais plus si c'est la courroie, les roulements de roue, ou autre chose. Pour moi avec un chaîne, le doute n'existe pas.
    Et malgré toutes ces critiques, je serais pré à racheter la même moto, car comme je l'ai écrit au début, elle est pleine de qualités.Very Happy
    BluesBiker
    BluesBiker
    Membre
    Membre


    Messages : 107
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 65
    Localisation : Bordeaux

    Sondage satisfaction - Page 2 Empty Re: Sondage satisfaction

    Message  BluesBiker Lun 19 Oct 2015 - 11:17

    Hello!
    J'ai une Storm achetée neuve en mai 2014.
    Après de nombreuses modifs visant à améliorer le rendement moteur et la sonorité ( carto, pots, filtre KN, ablation du catalyseur), mais aussi le look de la partie AR ( repositionnement du garde-boue - bientôt recoupé d'ailleurs, suppression support de plaque et clignos, plaque latérale, boudin en 240), je suis pleinement satisfait de cette machine qui me donne le sourire à chaque démarrage. Zéro problèmes en 16000 kms.
    Un seul bémol : la fragilité de la peinture.
    Ce qui vaut donc 9.
    A+ et bonne route !

    Contenu sponsorisé


    Sondage satisfaction - Page 2 Empty Re: Sondage satisfaction

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:53