1600tbird.american-forum.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1600tbird.american-forum.net

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17114 messages dans 1659 sujets

Nous avons 147 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers

Derniers sujets

» Ancien Stormiste
C'est l'Italie, et ça se passe comme ça.... EmptyLun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe

» echappement court tor
C'est l'Italie, et ça se passe comme ça.... EmptyJeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot

» Nouvelle panne ?
C'est l'Italie, et ça se passe comme ça.... EmptyMar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier

» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
C'est l'Italie, et ça se passe comme ça.... EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON

» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
C'est l'Italie, et ça se passe comme ça.... EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe

» boitier booster plug pour triumph
C'est l'Italie, et ça se passe comme ça.... EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier

» boitier booster plug pour triumph
C'est l'Italie, et ça se passe comme ça.... EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier

» Dossier pilote
C'est l'Italie, et ça se passe comme ça.... EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier

» Sisi Bar Triumph
C'est l'Italie, et ça se passe comme ça.... EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:29 par Dugommier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 11 Fév 2024 - 22:54

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

    C'est l'Italie, et ça se passe comme ça....

    avatar
    Invité
    Invité


    C'est l'Italie, et ça se passe comme ça.... Empty C'est l'Italie, et ça se passe comme ça....

    Message  Invité Jeu 3 Mar 2011 - 10:32

    Un membre du forum Triumph italien a eu sa moto volée. Elle était garée derière sa voiture, au garage, sans batterie, pour l'hiver. C'est une rocket customisée, et toute repeinte...donc invendable sur place. Il est en train de prier pour que ce soit UNE DEMANDE DE RANCON... affraid
    Car on s'assure très peu contre le vol, ici...
    Je vais aller vérifier mon antivol.
    A+
    Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est l'Italie, et ça se passe comme ça.... Empty Re: C'est l'Italie, et ça se passe comme ça....

    Message  Invité Jeu 3 Mar 2011 - 12:52

    Ca se passe comme ça aussi: compte tenu du nombre d'utilisateurs du forum ( plus de 6000), un élan de solidarité se met en place pour payer la rançon éventuelle ( bien que la piste du vol vers l'Est semble se dessiner) ou aider le malheureux propriétaire à se ré-équiper...
    Il y a aussi du bon, finalement, peut-être...
    A+
    Cool
    Jamie
    Jamie
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 889
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 75
    Localisation : Genève, Suisse

    C'est l'Italie, et ça se passe comme ça.... Empty Re: C'est l'Italie, et ça se passe comme ça....

    Message  Jamie Ven 4 Mar 2011 - 21:29

    Soit réel, Triok. Ce ne va pas mieux ailleurs qu'en Italie.

    Ici, dans mon petit canton de Genève, avec ses deux douzaines ou plus de passages frontière avec la " France voisine", non gardés depuis cette saloperie de foutaise d'accord de Schengen, les motos (et les voitures dites "haute de gamme") disparaissent a vue d'oeil. On n'en retrouve seulement qu'une sur vingt (selon la police locale, en coordination désespérée avec la police française) ou une sur cinquante !(selon les assurances-vol Suisses), généralement incendiée dans la périphérie lyonnaise Sad .

    Jamie
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est l'Italie, et ça se passe comme ça.... Empty Re: C'est l'Italie, et ça se passe comme ça....

    Message  Invité Ven 4 Mar 2011 - 21:33

    Jamie a écrit:Soit réel, Triok. Ce ne va pas mieux ailleurs qu'en Italie.

    Ici, dans mon petit canton de Genève, avec ses deux douzaines ou plus de passages frontière avec la " France voisine", non gardés depuis cette saloperie de foutaise d'accord de Schengen, les motos (et les voitures dites "haute de gamme") disparaissent a vue d'oeil. On n'en retrouve seulement qu'une sur vingt (selon la police locale, en coordination désespérée avec la police française) ou une sur cinquante !(selon les assurances-vol Suisses), généralement incendiée dans la périphérie lyonnaise Sad .

    Jamie
    Je parlais juste de la demande de rançon et de la solidarité ensuite...Je sais hélas qu'ailleurs, ça peut-être bien pire.....
    Amitiés
    Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est l'Italie, et ça se passe comme ça.... Empty Re: C'est l'Italie, et ça se passe comme ça....

    Message  Invité Sam 12 Mar 2011 - 8:10

    Et sur l idée de départ du sujet, vous en êtes ou?

    Contenu sponsorisé


    C'est l'Italie, et ça se passe comme ça.... Empty Re: C'est l'Italie, et ça se passe comme ça....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:29