Pieces d'origine Triumph ou autres ?
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Dernière édition par thundergloo le Lun 7 Juil 2014 - 21:24, édité 1 fois
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Ultimate38 a écrit:Je ne sais pas. je vais changer les miennes (faire changer ) début Aout.
La moto a 16000. et le concessionnaire ( le nouveau) m'a dit 1000 de + grand maxi.
Ultimate38 a écrit:Voila, à 16914, Ras sur les disques.
Prix 167,60 € avec des plaquettes originales Triumph et 1h de main d'oeuvre.
C'était leur première thunderbird, il a mis presque 1h30 avec le démontage du pot gauche pour accéder à l'étrier.
Ultimate38 a écrit:Ultimate38 a écrit:Voila, à 16914, Ras sur les disques.
Prix 167,60 € avec des plaquettes originales Triumph et 1h de main d'oeuvre.
C'était leur première thunderbird, il a mis presque 1h30 avec le démontage du pot gauche pour accéder à l'étrier.
J'ai comme un grincement depuis le changement, comme si la plaquette frottait en continu sur le disque. Cela s'arrète aprés quelques centaines de mètre.
Ni l'étrier de frein, ni le disque ne sont chaud aprés quelques kilomètres sans beaucoup de freinage.
Question bête (c'est ma première fois ):
C'est normal aprés un changement de plaquette ?
Ou il faut repasser en concession ?
Il faut l etemps que les plaquettes se rodent ?
Ultimate38 a écrit:Ultimate38 a écrit:Voila, à 16914, Ras sur les disques.
Prix 167,60 € avec des plaquettes originales Triumph et 1h de main d'oeuvre.
C'était leur première thunderbird, il a mis presque 1h30 avec le démontage du pot gauche pour accéder à l'étrier.
J'ai comme un grincement depuis le changement, comme si la plaquette frottait en continu sur le disque. Cela s'arrète aprés quelques centaines de mètre.
Ni l'étrier de frein, ni le disque ne sont chaud aprés quelques kilomètres sans beaucoup de freinage.
Question bête (c'est ma première fois ):
C'est normal aprés un changement de plaquette ?
Ou il faut repasser en concession ?
Il faut l etemps que les plaquettes se rodent ?
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