1600tbird.american-forum.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1600tbird.american-forum.net

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17114 messages dans 1659 sujets

Nous avons 147 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers

Derniers sujets

» Ancien Stormiste
Test pneu brig.exedra max longue distance EmptyLun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe

» echappement court tor
Test pneu brig.exedra max longue distance EmptyJeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot

» Nouvelle panne ?
Test pneu brig.exedra max longue distance EmptyMar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier

» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Test pneu brig.exedra max longue distance EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON

» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Test pneu brig.exedra max longue distance EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe

» boitier booster plug pour triumph
Test pneu brig.exedra max longue distance EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier

» boitier booster plug pour triumph
Test pneu brig.exedra max longue distance EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier

» Dossier pilote
Test pneu brig.exedra max longue distance EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier

» Sisi Bar Triumph
Test pneu brig.exedra max longue distance EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:29 par Dugommier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 11 Fév 2024 - 22:54

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Test pneu brig.exedra max longue distance

    jph
    jph
    Membre
    Membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 24/01/2015
    Age : 63
    Localisation : 64 serres-castet

    Test pneu brig.exedra max longue distance Empty Test pneu brig.exedra max longue distance

    Message  jph Sam 1 Juil 2017 - 10:55

    salut à tous,
    suite à nos vacances dans les gorges du Tarn et l'Ardèche 2500 km) mi juin avec la  canicule, j'ai arrondi et terminé mon pneu arrière (bridg exedra-max) que j'avais monté l'année d’avant avant de faire l'Andalousie (très forte chaleur). Le pneu a tenu 9300 km en duo avec bagages (sacoches et top case) conduite normal avec prise d'angle jusqu'au flan. Il aurai pu faire 500 bornes de plus mais nous finissions notre tourné en Costa Brava avant de remonté jusqu'a Pau par les Pyrénées Espagnole. Très contant de ce pneu et j'ai fait monté le mème au garage "Bonneton 2 roues" (yamaha) d'Aubenas qui me la commandé en moins de 48H et monté pour 220 roro (pneu superbement usé en arrondi dixit mécano). Je tiens à tirer un grand coup de chapeau à toutes l'équipe pour leurs gentillesses et leurs disponibilités. Une adresse à retenir si vous passez dans le coin.
    Par contre pas mal de problèmes de démarrage par forte chaleur (moteur chaud) Question .
    A plus
    Dugommier
    Dugommier
    Membre
    Membre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 12/07/2016
    Age : 72
    Localisation : Sud est

    Test pneu brig.exedra max longue distance Empty Bonneton 2 Roues

    Message  Dugommier Sam 8 Juil 2017 - 1:01



    "Bonneton 2 roues"....... tu m'étonnes !! une des meilleures adresses moto en France ! Ils font de la location aussi pour se balader en Ardèche. L'Ardèche: autre paradis de la moto avec la Corse !!
    Dugommier
    Dugommier
    Membre
    Membre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 12/07/2016
    Age : 72
    Localisation : Sud est

    Test pneu brig.exedra max longue distance Empty Alors ?

    Message  Dugommier Sam 8 Juil 2017 - 1:03


    Tu as pu savoir d'où venaient tes problèmes de démarrage à chaud ?
    jph
    jph
    Membre
    Membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 24/01/2015
    Age : 63
    Localisation : 64 serres-castet

    Test pneu brig.exedra max longue distance Empty Re: Test pneu brig.exedra max longue distance

    Message  jph Dim 9 Juil 2017 - 11:00

    salut à tous,
    non j'ai pas encore recherché pourquoi la belle avait du mal à démarrer par forte chaleur (pas de lancement du moteur comme batterie H.S) et 5mn après ça fonctionnait.Mais dés que nous sommes retombés sous la barre des 28° plus aucun problèmes Question . A voir lors de la révision des 20000 ces jours-ci. A+

    Contenu sponsorisé


    Test pneu brig.exedra max longue distance Empty Re: Test pneu brig.exedra max longue distance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:18