1600tbird.american-forum.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1600tbird.american-forum.net

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17114 messages dans 1659 sujets

Nous avons 147 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers

Derniers sujets

» Ancien Stormiste
Recherche nouvel administrateur pour le forum EmptyLun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe

» echappement court tor
Recherche nouvel administrateur pour le forum EmptyJeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot

» Nouvelle panne ?
Recherche nouvel administrateur pour le forum EmptyMar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier

» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Recherche nouvel administrateur pour le forum EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON

» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Recherche nouvel administrateur pour le forum EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe

» boitier booster plug pour triumph
Recherche nouvel administrateur pour le forum EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier

» boitier booster plug pour triumph
Recherche nouvel administrateur pour le forum EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier

» Dossier pilote
Recherche nouvel administrateur pour le forum EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier

» Sisi Bar Triumph
Recherche nouvel administrateur pour le forum EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:29 par Dugommier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 11 Fév 2024 - 22:54

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Recherche nouvel administrateur pour le forum

    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche nouvel administrateur pour le forum Empty Recherche nouvel administrateur pour le forum

    Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 20:19

    Bonjour à tous,
    Voilà, c'est fait. Un acheteur est passé chez moi aujourd'hui et a payé cash pour ma moto.

    Je n'étais pas satisfait comme vous le savez de mon retour d'Autriche. C'est le genre de ballade que j'aime faire tous les ans. Le choix que j'ai fait l'année passée ne correspond pas à mes besoins.
    La TBird est une très bonne moto. La preuve, une semaine après l'avoir mise en vente, j'ai trouvé un acheteur.

    Je pense me diriger vers un trail léger et qui me permettra aussi de retourner dans les chemins comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le forum va donc devoir changer (pour la deuxième fois en quelques mois) d'administrateur. Je vous laisse regarder entre vous un désigné volontaire Surprised

    Je vais aussi vous faire faux bond pour la sortie de septembre.

    Je vous souhaite de bonnes ballades avec une machine d'exception.
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche nouvel administrateur pour le forum Empty Re: Recherche nouvel administrateur pour le forum

    Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 23:53

    Hello, erey, dommage, mais cette décision est la tienne et ne souffre pas de discussion. Si j'avais su, j'aurai tenté de te faire changer d'avis, vu que j'étais dans ta ville le 14 et le 15 de ce mois. Regarde un peu du côté Ducati, la nouvelle multi strada. Tous ceux que je connais bien, l'ont essayée, en étaient ravis et l'ont achetée. ( trois personnes en deux mois)
    Tbird89
    Tbird89
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1159
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 64
    Localisation : Auxerre

    Recherche nouvel administrateur pour le forum Empty Re: Recherche nouvel administrateur pour le forum

    Message  Tbird89 Lun 19 Juil 2010 - 7:47

    Dommage, mais je comprend ta décision, par contre, pourquoi faire faux bond sur la sortie de septembre, avec Ben, vous etiez je crois les deux premiers sur ce forum, une sortie moto, c'est une sortie moto, l'important c'est d'être ensemble, de se connaitre, d'échanger, enfin tu connais?
    Jamie
    Jamie
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 889
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 75
    Localisation : Genève, Suisse

    Recherche nouvel administrateur pour le forum Empty Re: Recherche nouvel administrateur pour le forum

    Message  Jamie Lun 19 Juil 2010 - 11:53

    Oui, viens quand même à Tournus STP, même en voiture. Jamie
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche nouvel administrateur pour le forum Empty Re: Recherche nouvel administrateur pour le forum

    Message  Invité Lun 19 Juil 2010 - 15:51

    Merci Jamie et TBird89. Je préfère vous laisser entre Thunderbird. Cool

    Alors toujours pas de volontaire pour l'admin du forum? Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche nouvel administrateur pour le forum Empty Re: Recherche nouvel administrateur pour le forum

    Message  Invité Lun 19 Juil 2010 - 17:33

    Salutation,

    Dommage, mais ce style de moto ne correspondait peut-être pas à tes balades finalement très montagneuses.
    Par contre, pour la France et en se qui me concerne la côte atlantique "moto idéal".
    Pour moi la Tbird et à fort % reste une moto exceptionnelle en bien des point par rapport à ces rivales dans le même styles.
    Dans tous les cas bonne route sur ton futur bolide et tient nous au courant de tes comparatifs.

    ps: concernant la gestion du forum, pas suffisament calé dans ce domaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tbird89
    Tbird89
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1159
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 64
    Localisation : Auxerre

    Recherche nouvel administrateur pour le forum Empty Re: Recherche nouvel administrateur pour le forum

    Message  Tbird89 Lun 19 Juil 2010 - 18:49

    Finalement c'est quoi etre administrateur ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche nouvel administrateur pour le forum Empty Re: Recherche nouvel administrateur pour le forum

    Message  Invité Lun 19 Juil 2010 - 21:53

    L'administrateur a accès à la console qui regroupe des outils comme:
    - ajout de sous-forums
    - paramètres du forum
    - gestion des utilisateurs
    - désignation des modérateurs

    Pour l'instant, c'est pas grand chose voir rien Very Happy si vous laissez la structure telle quelle.
    Le plus important dans un forum c'est les modérateurs dès qu'on arrive à plusieurs dizaines d'utilisateurs.

    Rien de bien méchant.
    piToBird
    piToBird
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 652
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 68
    Localisation : 79 Lorigné

    Recherche nouvel administrateur pour le forum Empty Re: Recherche nouvel administrateur pour le forum

    Message  piToBird Mer 21 Juil 2010 - 10:13

    Je viens de m'inscrire et il faut déjà trouver un remplaçant à l'admin !
    Je ne vous connais pas assez encore mais je pense que si l'on veut continuer à faire vivre ce forum, il va falloir en désigner un d'office.
    La liste des utilisateurs à un ordre chronologique, il n'y a qu'à l'appliquer, non ?
    Y en a qui pourrait dire, pourquoi pas l'ordre inverse ? Ben oui, pourquoi pas ?
    A ce jour je ne suis pas candidat, même pas reçu ma T Bird encore, guère de légitimité. De plus mon emploi du temps ne me permet pas de m'inscrire pour la 1ère rencontre à Tournus, pas top.
    Bon, des réactions...
    Jamie
    Jamie
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 889
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 75
    Localisation : Genève, Suisse

    Recherche nouvel administrateur pour le forum Empty Re: Recherche nouvel administrateur pour le forum

    Message  Jamie Mer 21 Juil 2010 - 10:19

    Bienvenue piToBird Very Happy

    Jamie
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche nouvel administrateur pour le forum Empty Re: Recherche nouvel administrateur pour le forum

    Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 10:50

    piToBird a écrit:Je viens de m'inscrire et il faut déjà trouver un remplaçant à l'admin !
    Je ne vous connais pas assez encore mais je pense que si l'on veut continuer à faire vivre ce forum, il va falloir en désigner un d'office.

    et encore, je suis le deuxième admin de l'histoire (courte) du forum Very Happy

    Je propose d'utiliser le classement des membres les plus actifs.

    Arrive en tête aujourd'hui Tbird89 puis Robi67.

    Si tu es d'accord, Tbird89, je te mets les droits d'admin Surprised
    Tbird89
    Tbird89
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1159
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 64
    Localisation : Auxerre

    Recherche nouvel administrateur pour le forum Empty Re: Recherche nouvel administrateur pour le forum

    Message  Tbird89 Mer 21 Juil 2010 - 11:46

    Je me doutais bien que vous alliez penser à moi, je m'étais caché au fond de la classe en espérant que l'on m'oublie Embarassed
    Trève de plaisanterie, c'est OK.
    Erey, donnes moi les modalités.
    A partir d'aujourd'hui, appelez moi PATRON Cool (je blague)
    Jamie
    Jamie
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 889
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 75
    Localisation : Genève, Suisse

    Recherche nouvel administrateur pour le forum Empty Re: Recherche nouvel administrateur pour le forum

    Message  Jamie Mer 21 Juil 2010 - 15:31

    Merci de ton dévouement cheers

    Et ne te sens surtout pas obliger de te séparer de ta Bird Wink

    Tout de bon!

    Jamie
    Tbird89
    Tbird89
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1159
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 64
    Localisation : Auxerre

    Recherche nouvel administrateur pour le forum Empty Re: Recherche nouvel administrateur pour le forum

    Message  Tbird89 Mer 21 Juil 2010 - 15:50

    Jamie a écrit:Merci de ton dévouement cheers

    Et ne te sens surtout pas obliger de te séparer de ta Bird Wink

    Tout de bon!

    Jamie
    Tu rigoles, je vais bientôt avoir un compteur tout neuf, je vais la garder un peu Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche nouvel administrateur pour le forum Empty Re: Recherche nouvel administrateur pour le forum

    Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 17:47

    Merci Tbird89, pardon, Chef, oui chef.

    Lorsque tu seras admin, tu auras un nouveau lien tout au fond de la page "Panneau d'administration"

    Tu cliques dessus et tu vois les utilisateurs, les stats, la structure du forum.

    Dis-mois si tu cherches quelque chose. Je garde pour un moment les droits admin puis dans quelques jours tu pourras m'enlever du groupe (premier exercice).
    Tbird89
    Tbird89
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1159
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 64
    Localisation : Auxerre

    Recherche nouvel administrateur pour le forum Empty Re: Recherche nouvel administrateur pour le forum

    Message  Tbird89 Jeu 22 Juil 2010 - 9:58

    erey a écrit:Merci Tbird89, pardon, Chef, oui chef.

    Lorsque tu seras admin, tu auras un nouveau lien tout au fond de la page "Panneau d'administration"

    Tu cliques dessus et tu vois les utilisateurs, les stats, la structure du forum.

    Dis-mois si tu cherches quelque chose. Je garde pour un moment les droits admin puis dans quelques jours tu pourras m'enlever du groupe (premier exercice).
    Salut Erey,

    J'ai commencé à visiter les coulisses du Forum,première question comment fait on pour passer une annonce globale, j'ai créer une case présentation pour les nouveaux venus, j'aimerais y coller un petit texte de bien venu qui resterait visible, comment faire, ou tout simplement je poste le premier message Question
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche nouvel administrateur pour le forum Empty Re: Recherche nouvel administrateur pour le forum

    Message  Invité Jeu 22 Juil 2010 - 11:14

    Quand tu choisis de faire un nouveau message, au fond, tu as les options:

    Poster le sujet en tant que: Normal Post-it Annonce Annonce globale

    et tu choisis ce que tu veux. Bonne suite.
    Tbird89
    Tbird89
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1159
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 64
    Localisation : Auxerre

    Recherche nouvel administrateur pour le forum Empty Re: Recherche nouvel administrateur pour le forum

    Message  Tbird89 Jeu 22 Juil 2010 - 11:19

    A ba oui, j'avais pa vu Cool
    J'ai eu du mal à comprendre ce que voulais dire "au fond"...
    C'etais en bas Laughing
    YAYA
    YAYA
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 62
    Localisation : Livry Gargan (Seine Saint Denis )

    Recherche nouvel administrateur pour le forum Empty Re: Recherche nouvel administrateur pour le forum

    Message  YAYA Dim 25 Juil 2010 - 21:57

    Salut à tous !

    Je rentre tout juste de vacances et je découvre qu'on a "encore" changé le chef ... Si c'est la liste chronologique des inscrits qui détermine l'administrateur, je ne suis pas pressé que ce soit mon tour.

    Merci aux deux précédents chefs et gloire au nouveau !!! king

    Pour respecter le style du patron, je passe côté bar pour la suite...

    Motardement
    Tbird89
    Tbird89
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1159
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 64
    Localisation : Auxerre

    Recherche nouvel administrateur pour le forum Empty Re: Recherche nouvel administrateur pour le forum

    Message  Tbird89 Lun 26 Juil 2010 - 7:49

    YAYA a écrit:Salut à tous !

    Je rentre tout juste de vacances et je découvre qu'on a "encore" changé le chef ... Si c'est la liste chronologique des inscrits qui détermine l'administrateur, je ne suis pas pressé que ce soit mon tour.

    Merci aux deux précédents chefs et gloire au nouveau !!! king

    Pour respecter le style du patron, je passe côté bar pour la suite...

    Motardement
    Repos soldat, vous pouvez fumer.
    Rassure toi, on change de chef quand l'ancien chef change de moto, moi je la garde, elle est trop belle bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche nouvel administrateur pour le forum Empty Re: Recherche nouvel administrateur pour le forum

    Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 6:56

    Pour info, je me suis enlevé du groupe des administrateurs.

    Longue vie au nouvel administrateur et au forum Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche nouvel administrateur pour le forum Empty Re: Recherche nouvel administrateur pour le forum

    Message  Invité Dim 8 Aoû 2010 - 23:35

    j'espère que l'on entendra quand même reparler de toi de temps en temps. même si tu ignore les encoragements Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Tbird89
    Tbird89
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1159
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 64
    Localisation : Auxerre

    Recherche nouvel administrateur pour le forum Empty Re: Recherche nouvel administrateur pour le forum

    Message  Tbird89 Lun 9 Aoû 2010 - 8:45

    Robi67 a écrit:j'espère que l'on entendra quand même reparler de toi de temps en temps. même si tu ignore les encoragements Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Pour le momemt il visite encore trés régulierement le Forum, il va peut être racheter une Bird Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche nouvel administrateur pour le forum Empty Re: Recherche nouvel administrateur pour le forum

    Message  Invité Lun 9 Aoû 2010 - 20:39

    Oui, je viens de manière régulière sur le forum pour voir les évolutions.

    Tout va bien avec ma nouvelle monture. J'ai pu commencer à faire un peu de chemins. Je retrouve de vieilles sensations.

    Contenu sponsorisé


    Recherche nouvel administrateur pour le forum Empty Re: Recherche nouvel administrateur pour le forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:07