1600tbird.american-forum.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1600tbird.american-forum.net

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17114 messages dans 1659 sujets

Nous avons 147 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers

Derniers sujets

» Ancien Stormiste
pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? EmptyLun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe

» echappement court tor
pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot

» Nouvelle panne ?
pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? EmptyMar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier

» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON

» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe

» boitier booster plug pour triumph
pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier

» boitier booster plug pour triumph
pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier

» Dossier pilote
pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier

» Sisi Bar Triumph
pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:29 par Dugommier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 11 Fév 2024 - 22:54

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+3
Tbird89
zztop02
YAYA
7 participants

    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...?

    avatar
    Invité
    Invité


    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? Empty pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...?

    Message  Invité Mar 30 Nov 2010 - 17:44

    Bon, l'impatience m'agite... bounce
    Les accessoires ne sont toujours pas là... Crying or Very sad
    Le conce téléphone demain à Triumph, et , nouvelle incroyable, l'administration italienne a été plus rapide que Triumph cheers ( je rappelle que je suis français et que je dois acheter un véhicule qui va, à terme, quitter le pays...donc règles bizarres.... J'ai reçu l'accord cet aprèm, après avoir fait tout le meme jour ( commande des accessoires et demande...!)
    Bon, boire frais, et on attends, d'autant que le temps est vraiment dégeu...pas un temps à mettre une T-machine dehors, en tous cas...
    A+
    TrioK Cool
    YAYA
    YAYA
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 62
    Localisation : Livry Gargan (Seine Saint Denis )

    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? Empty Re: pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...?

    Message  YAYA Mer 1 Déc 2010 - 21:15

    Moi je t'ai vu ! Et entendu ? C'est toi qui chante ? Laughing
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? Empty Re: pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...?

    Message  Invité Jeu 2 Déc 2010 - 6:28

    Salut, Yaya, ben ça dépend, tu m'as vu sur scène ou sur le net? Sur le net, c'est surement la voix de ma fille, mais bon, on avait pas mal de morceaux en ligne et on les a presque tous retiré. On a laissé qu'un ou deux morceaux "doux", je crois...
    Tu as aimé, au fait?
    Et tu nous a trouvé comment, si c'est sur le net? Si tu es policier, rocker concurrent, impresario, ou fan inconditionnel, tu peux répondre en MP... Laughing Laughing Laughing
    Mais bon, ne dis rien aux autres, je suis une star planétaire très modeste... lol! lol! lol!
    Rock'n'Roll!!!!
    Bonne journée
    TrioK
    avatar
    Invité
    Invité


    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? Empty Re: pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...?

    Message  Invité Jeu 2 Déc 2010 - 13:24

    'tain....! Pas avant la semaine prochaine...
    On reste en contact.
    TrioK Cool
    YAYA
    YAYA
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 62
    Localisation : Livry Gargan (Seine Saint Denis )

    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? Empty Re: pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...?

    Message  YAYA Jeu 2 Déc 2010 - 19:41

    Triok a écrit:Salut, Yaya, ben ça dépend, tu m'as vu sur scène ou sur le net? Sur le net, c'est surement la voix de ma fille, mais bon, on avait pas mal de morceaux en ligne et on les a presque tous retiré. On a laissé qu'un ou deux morceaux "doux", je crois...
    Tu as aimé, au fait?
    Et tu nous a trouvé comment, si c'est sur le net? Si tu es policier, rocker concurrent, impresario, ou fan inconditionnel, tu peux répondre en MP... Laughing Laughing Laughing
    Mais bon, ne dis rien aux autres, je suis une star planétaire très modeste... lol! lol! lol!
    Rock'n'Roll!!!!
    Bonne journée
    TrioK

    Alors :
    1- je ne suis ni policier, ni concurrent, ni impresario, fan (je connais pas encore assez pour dire...)
    2- Merci Google... jocolor
    3- Promis je ne dirai rien aux autres, mais dis-moi, entre nous, tu es une star planétaire...de quelle planète ? scratch
    zztop02
    zztop02
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1601
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 63
    Localisation : 02 Villers Côtterets

    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? Empty Re: pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...?

    Message  zztop02 Jeu 2 Déc 2010 - 20:19

    trouvé .. ah ah cheers cheers

    et je ne suis pas de la police. Evil or Very Mad

    c'est vraiment sympa .. le groupe tourne toujours ?
    Tbird89
    Tbird89
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1159
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 64
    Localisation : Auxerre

    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? Empty Re: pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...?

    Message  Tbird89 Jeu 2 Déc 2010 - 20:24

    Vous auriez pu nous mettre le lien en ligne Laughing
    Bon je vais faire un tour sur google et je reviens.
    avatar
    Invité
    Invité


    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? Empty Re: pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...?

    Message  Invité Jeu 2 Déc 2010 - 20:48

    Bon ça y est, je vais rougir....
    C'est certainement sur myspace/triok.
    Euh, pour la planète, merci de ce commentaire particulièrement désobligeant et très vexant....je parlais de ma planète...virtuelle, bien sûr, celle ou nous sommmes les seules stars. Et pour finir là-dessus, le groupe est en sommeil actuellement, pour cause d'études supérieures ( pas moi, bien sûr lol! lol! autrement j'aurais dit TRES supérieures lol! lol! lol! )
    Ouala, vous savez tout....Désolé qu'il n'y ait pas d'impresario, mais bon, tant pis....
    Pour revenir à ma Tibeurde, le conce attend les pièces mercredi, mais pas les barres de protections, bloquées dans un poids lourd par la neige....
    J'ai quand meme ramené...TA-DAAANNNNN mon blouson TBIRD....en cadeau....haha!! bien joué, non?
    A+
    TrioK Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? Empty Re: pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...?

    Message  Invité Jeu 2 Déc 2010 - 20:49

    Au fait, YAYA, merci pour ton jugement, mais si tu écoutes bien la voix....ça NE PEUT PAS être moi qui chante...je suis encore entier...enfin, j'me comprends Laughing Laughing
    YAYA
    YAYA
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 62
    Localisation : Livry Gargan (Seine Saint Denis )

    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? Empty Re: pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...?

    Message  YAYA Jeu 2 Déc 2010 - 21:25

    Ben vi !!! On l'savait !!! On a écouté et pis on a regardé les photos.... Je trouve ça super sympa de partager une même passion avec ses enfants !!!
    Nous racontons (beaucoup) de bêtises (souvent). Ceux qui sont venus à Tournus l'ont subi (hein chef ?)... en fait, nous avons juste du mal à rester sérieux très longtemps. Ce n'est pas de notre faute, sur notre planète, l'air est composant à 90% de gaz hilarant...
    Wink Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? Empty Re: pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...?

    Message  Invité Jeu 2 Déc 2010 - 22:34

    Moi, je suis très différent...et je suis visiblement quelqu'un de très sérieux..... jocolor Ah bon? vous trouvez pas?
    Bon allez, à plus!
    TrioK Cool
    le vieux
    le vieux
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 83
    Localisation : ¨Paris

    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? Empty Re: pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...?

    Message  le vieux Jeu 2 Déc 2010 - 22:47

    Y'a de bonnes planètes ,et je fonce à plein turbos sur myspacetriok . alien Yaya , ils sont super tes smileys Smile J'espére que la belle de Triok va bientôt prendre la strada Cool et lui il pourra rouler avec ses lunettes de soleil sunny
    YAYA
    YAYA
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 62
    Localisation : Livry Gargan (Seine Saint Denis )

    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? Empty Re: pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...?

    Message  YAYA Jeu 2 Déc 2010 - 22:55

    Bon alors, juste parce que ta planète a l'air pas mal non plus, voici le site où tu peux trouver tout plein de smileys sympas : CheeseBürger

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? Empty Re: pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...?

    Message  Invité Mar 7 Déc 2010 - 12:18

    Bon, tout est arrivé et est au montage sauf les barres de protection qui devraient arriver lundi... tongue
    Le cadeau sera-t-il pret pour Noel? santa
    Je vous envoie un photo dès que possible
    TrioK Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? Empty Re: pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...?

    Message  Invité Mar 7 Déc 2010 - 17:22

    Pour recompenser ma patience, le conce m'a fait un prix incroyable pour le couvre réservoir et les protections latérales de l'America...100 euros! Sympa, non, et il m'a offert le petit briquet tempete de Triumph.
    Faut dire que la T-Wife veut s'acheter une Bonnie T100 chez lui...ça aide surement, et mon banquier a l'air d'accord...
    A+
    TrioK Cool
    Tbird89
    Tbird89
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1159
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 64
    Localisation : Auxerre

    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? Empty Re: pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...?

    Message  Tbird89 Mar 7 Déc 2010 - 18:51

    Ca sent bon tout ça Very Happy , tu va bientôt pouvoir faire le magnifique sur les routes italiennes Cool , je pense que les températures sont plus clémentes qu'en France sunny
    avatar
    Invité
    Invité


    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? Empty Re: pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...?

    Message  Invité Mar 7 Déc 2010 - 20:15

    Soleil et 17 degrés aujourd'hui....mais la T-machine est toujours au garage.... Sad
    YAYA
    YAYA
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1070
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 62
    Localisation : Livry Gargan (Seine Saint Denis )

    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? Empty Re: pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...?

    Message  YAYA Mar 7 Déc 2010 - 20:20

    C triste pour toi de ne pas voir les jolis flocons de neige de nos régions hein!!! affraid
    Motardement
    POLO
    POLO
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 537
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 60
    Localisation : PARIS

    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? Empty Re: pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...?

    Message  POLO Mar 7 Déc 2010 - 21:18

    Triok a écrit:Soleil et 17 degrés aujourd'hui....mais la T-machine est toujours au garage.... Sad

    Pas du tout de soleil et - 17°c, et les T-machines sont aussi restées au garage.....finalement , Rome ou Paris .... c'est kif kif santa sunny santa sunny
    le vieux
    le vieux
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 83
    Localisation : ¨Paris

    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? Empty Re: pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...?

    Message  le vieux Mer 8 Déc 2010 - 14:59

    POLO a écrit:
    Triok a écrit:Soleil et 17 degrés aujourd'hui....mais la T-machine est toujours au garage.... Sad

    Pas du tout de soleil et - 17°c, et les T-machines sont aussi restées au garage.....finalement , Rome ou Paris .... c'est kif kif santa sunny santa sunny

    KIF KIF BOURICO rendeer santa rendeer santa
    Ultimate38
    Ultimate38
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 60
    Localisation : Albany, New York

    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? Empty Accessoires T-Bird pour la neige...

    Message  Ultimate38 Mer 8 Déc 2010 - 20:25

    Je viends de voir la situation à Paris ce soir (et cette après-midi)....
    Je peux vous préter mes chaines pour T bird:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Vous remarquerez les chaines sur le flanc qui permet de conserver l'adhérence dans les virages lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? Empty Re: pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...?

    Message  Invité Mar 14 Déc 2010 - 19:56

    Nouveau retard... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    Le conce n'avait pas réalisé qu'avec les pédales custom, il fallait commander le changement de vitesse talon-pointe....LES BOULES!!!!!!!
    Ce n'était donc pas pour aujourd'hui, ce ne sera pas pour demain....Mais comme je part en déplacement jusqu'à vendredi, il me faudra attendre mardi....LES MEGA-BOULES!!!!!
    Je vais faire graver "Désirée" au tournevis sur le réservoir Twisted Evil Twisted Evil
    Bon, tout petit moral, ce soir... No
    Allez, à plus
    TrioK Cool
    POLO
    POLO
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 537
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 60
    Localisation : PARIS

    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? Empty Re: pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...?

    Message  POLO Mar 14 Déc 2010 - 21:08

    Courage Triok....soit fort et patient...mais tu aurais pu en prendre livraison et rouler en ....première Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    La Tbird est une belle qui sait se faire désirer....ton bonheur de la posséder en sera décupler cheers cheers
    le vieux
    le vieux
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 83
    Localisation : ¨Paris

    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? Empty Re: pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...?

    Message  le vieux Mer 15 Déc 2010 - 17:05

    Pour "martedi" c'est tout bon. Smile Est ce qu'il y aura des photos Question Bon courage, la "désirée" arrive Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? Empty Re: pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...?

    Message  Invité Ven 17 Déc 2010 - 16:32

    J'ai reçu le sms du conce cheers cheers !!!Mais avec le temps d'aujourd'hui Sad ...Parce que j'aurais pu y aller, mon avion n'ayant pas eu, pour une fois, de retard!!! En fait, tout y est, y compris et surtout la carte grise ( système un peu différent ici, où les plques sont propriétés de l'état),et le talon-pointe arrivera lundi.
    Bon on va en rester à mardi.
    Les photos immédiatement après
    TrioK Cool

    Contenu sponsorisé


    pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...? Empty Re: pffff!!! Z'arrivent quand, mes accessoires...?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:02