1600tbird.american-forum.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1600tbird.american-forum.net

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17114 messages dans 1659 sujets

Nous avons 147 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers

Derniers sujets

» Ancien Stormiste
Un nouveau avec une  Storm sur Geneve ici EmptyLun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe

» echappement court tor
Un nouveau avec une  Storm sur Geneve ici EmptyJeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot

» Nouvelle panne ?
Un nouveau avec une  Storm sur Geneve ici EmptyMar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier

» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Un nouveau avec une  Storm sur Geneve ici EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON

» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Un nouveau avec une  Storm sur Geneve ici EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe

» boitier booster plug pour triumph
Un nouveau avec une  Storm sur Geneve ici EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier

» boitier booster plug pour triumph
Un nouveau avec une  Storm sur Geneve ici EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier

» Dossier pilote
Un nouveau avec une  Storm sur Geneve ici EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier

» Sisi Bar Triumph
Un nouveau avec une  Storm sur Geneve ici EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:29 par Dugommier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 11 Fév 2024 - 22:54

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Un nouveau avec une Storm sur Geneve ici

    Ben79
    Ben79
    Ancien(ne)
    Ancien(ne)


    Messages : 269
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Age : 75
    Localisation : Les Hauts-Geneveys Suisse

    Un nouveau avec une  Storm sur Geneve ici Empty Un nouveau avec une Storm sur Geneve ici

    Message  Ben79 Sam 19 Mar 2011 - 12:36

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jamie
    Jamie
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 889
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 75
    Localisation : Genève, Suisse

    Un nouveau avec une  Storm sur Geneve ici Empty Re: Un nouveau avec une Storm sur Geneve ici

    Message  Jamie Sam 19 Mar 2011 - 14:05

    Peut-être le rencontrerai-je un jour? Mais pas sur ce forum américain (que, d'ailleurs, je vous déconseille). Je l'ai quitté il y a plusieurs moi, car son côté "mur des lamentations" (courroie, jantes, peinture, chrome, ralenti, prix, concessionnaires etc.) devenait délirant. La possession d'une T'Bird évoquée comme une sorte de martyr. Et que mes occasionnels appels à la modération, à quelques exceptions près, suscitaient des réactions outragées voire même insultantes à mon égard Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nouveau avec une  Storm sur Geneve ici Empty Re: Un nouveau avec une Storm sur Geneve ici

    Message  Invité Sam 19 Mar 2011 - 14:11

    J'ai aussi trouvé un T-Birdiste suisse sur le site TCP que tu connais, Jamie. Je n'ai pas eu le reflexe de lui envoyer un MP. Mais je vais essayer de le trouver
    A+
    Cool
    Jamie
    Jamie
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 889
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 75
    Localisation : Genève, Suisse

    Un nouveau avec une  Storm sur Geneve ici Empty Re: Un nouveau avec une Storm sur Geneve ici

    Message  Jamie Sam 19 Mar 2011 - 17:27

    Dear Triok, j'ai correspondu avec l'un deux (Birdy, de mémoire, en fait un Anglais résidant en Suisse allemande "profonde") On s'entendait bien (en anglais, il ne parle pas le dialecte suisse allemand et encore moins le français). Il souhaitait se joindre à nous pour une éventuelle virée genre Tournus. Et il m'avait chaleureusement soutenu lors du délire paranoïaque mentionné plus haut... mais seulement par MP, ce que j'avais trouvé un peu... dégonflé tongue .

    J'ai contacté quand même par MP le nouveau "genevois" mentionnné plus haut. Un pur "British", à sa façon d'écrire, je dirais. On verra.

    Bon Dimanche à tous et toutes Smile

    Jamie


    Contenu sponsorisé


    Un nouveau avec une  Storm sur Geneve ici Empty Re: Un nouveau avec une Storm sur Geneve ici

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 9:48