1600tbird.american-forum.net

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1600tbird.american-forum.net

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 17114 messages dans 1659 sujets

Nous avons 147 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Tioworddesers

Derniers sujets

» Ancien Stormiste
Lac du bourget !!!  et machine à coudre ???? EmptyLun 30 Aoû 2021 - 15:00 par Redjoe

» echappement court tor
Lac du bourget !!!  et machine à coudre ???? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 7:56 par eliot

» Nouvelle panne ?
Lac du bourget !!!  et machine à coudre ???? EmptyMar 19 Mai 2020 - 1:55 par Dugommier

» je vend mon 1700 THUNDERBIRD. LT.....
Lac du bourget !!!  et machine à coudre ???? EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:08 par DRAGON

» Je dois me séparer de ma T-bird 1700
Lac du bourget !!!  et machine à coudre ???? EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:18 par Redjoe

» boitier booster plug pour triumph
Lac du bourget !!!  et machine à coudre ???? EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:50 par Dugommier

» boitier booster plug pour triumph
Lac du bourget !!!  et machine à coudre ???? EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:51 par Dugommier

» Dossier pilote
Lac du bourget !!!  et machine à coudre ???? EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:38 par Dugommier

» Sisi Bar Triumph
Lac du bourget !!!  et machine à coudre ???? EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:29 par Dugommier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 11 Fév 2024 - 22:54

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Lac du bourget !!! et machine à coudre ????

    Ultimate38
    Ultimate38
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 60
    Localisation : Albany, New York

    Lac du bourget !!!  et machine à coudre ???? Empty Lac du bourget !!! et machine à coudre ????

    Message  Ultimate38 Lun 26 Avr 2010 - 11:02

    Hier avec le beau temps, ballade autour du lac du Bourget. Superbe ballade sous le soleil.
    Un régal sur les petites routes de la rive droite (Abbaye de Hautecombe).
    Un parcour ideal: autoroute, route et petiteS routeS de montagne.

    Sur la route, difficile de cruiser juste a 2000 tr/mn, le moteur cogne un peu .
    Par contre, j'ai noté par moment comme un bruit de machine a coudre... A regime moyen, vers 60-80 km/h.
    il me semble que cela à déjà été noté sur le forum US. Rien de grave j'espère... Je chercherai ce soir.
    @+
    Tbird89
    Tbird89
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1159
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 64
    Localisation : Auxerre

    Lac du bourget !!!  et machine à coudre ???? Empty Re: Lac du bourget !!! et machine à coudre ????

    Message  Tbird89 Lun 26 Avr 2010 - 11:49

    J'entend un bruit de frottement à cette vitesse, pour moi plaquette/disques.
    Tiens nous au courant
    Jamie
    Jamie
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 889
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 75
    Localisation : Genève, Suisse

    Lac du bourget !!!  et machine à coudre ???? Empty Re: Lac du bourget !!! et machine à coudre ????

    Message  Jamie Lun 26 Avr 2010 - 12:41

    Ultimate38 a écrit:
    Sur la route, difficile de cruiser juste a 2000 tr/mn, le moteur cogne un peu .

    @+

    Elle n'est pas vraiment faite ça. Le couple maximum de la 1600cc se situe @ 2'750 tr/min (ce qui, tout de même, est BAS!) est c'est SUR ce couple ou, selon moi, un peu au-dessus qu'il faut "cruiser". Ce qui veut aussi dire qu'il faut quand même penser à rétrograder de temps en temps Very Happy .

    Jamie
    avatar
    Invité
    Invité


    Lac du bourget !!!  et machine à coudre ???? Empty Re: Lac du bourget !!! et machine à coudre ????

    Message  Invité Lun 26 Avr 2010 - 23:27

    Ou bien tout simplement ne pas passer cette foutue 6 ème Very Happy Laughing
    Ultimate38
    Ultimate38
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 60
    Localisation : Albany, New York

    Lac du bourget !!!  et machine à coudre ???? Empty Re: Lac du bourget !!! et machine à coudre ????

    Message  Ultimate38 Dim 2 Mai 2010 - 23:54

    Il semble que ce bruit de machine à coudre viendrait du ventilateur du radiateur. (lu sur forum us).
    A vérifier
    Ultimate38
    Ultimate38
    Passionné(e)
    Passionné(e)


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 60
    Localisation : Albany, New York

    Lac du bourget !!!  et machine à coudre ???? Empty Re: Lac du bourget !!! et machine à coudre ????

    Message  Ultimate38 Jeu 20 Mai 2010 - 21:42

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toujours ce bruit de machine à coudre...
    Cette fois, cela s'est produit à l'arrêt, lors d'un long feu rouge.
    Au bout d'un moment, je suis passé au point mort, et ai relaché l'embrayage.
    C'est à ce moment la que le bruit s'est fait entendre.
    A re-vérifier.
    Et je poserai la question lors de la revision des 800km.

    Contenu sponsorisé


    Lac du bourget !!!  et machine à coudre ???? Empty Re: Lac du bourget !!! et machine à coudre ????

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:08